Qu'est-ce qu'une identité visuelle ?
Grâce à un style graphique propre à l’entreprise, elle est essentielle afin d’exprimer les valeurs, l’activité et les ambitions de celle-ci En savoir plus...
Grâce à un style graphique propre à l’entreprise, elle est essentielle afin d’exprimer les valeurs, l’activité et les ambitions de celle-ci En savoir plus...
Lorsqu’un professionnel des arts graphiques vous réalise un fichier, il utilise des codes couleurs spécifiques à l’utilisation. En savoir plus...
Les graphistes et designers sont titulaires de droit d’auteur sur les logos ou identités visuelles qu’ils créent. En savoir plus...
C’est l’ensemble des règles fondamentales d’utilisation des signes graphiques constituant l’identité visuelle d’une entreprise. En savoir plus...
Les 2 clés essentielles pour une communication efficace sont : le plan de communication, les outils En savoir plus...
La direction artistique est complémentire à la création graphique. Le rôle du DA (directeur artistique) est de réfléchir à la façon dont il faut mettre en scène le produit ou le service qu’on lui confie. En savoir plus...
Le cahier des charges a pour fonction de déterminer les besoins, les règles, les contraintes, les objectifs du projet. En savoir plus...